les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Présentation d'une petite xel :)
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xeli-Maya
Invité

Message Posté le : Ven 5 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :) Répondre en citant

Comment passer après de si belles candidatures… !! Aller un peu de courage, et allons-y ! Pas de timide ici !  Okay

Qui suis-je ?

Je me présente, Xeli-Maya ,lvl 103, une petite xelounette  récemment  née sur un coup de tête de sa maîtresse. Et oui celle-ci, du jour au lendemain, décida de tout arrêter et de tout reprendre à zéro. Aujourd’hui elle espère faire de nouvelles rencontres à travers ce nouveau monde et surtout à travers une nouvelle guilde.

Ma jeune propriétaire est une jeune fille de 17 ans, plutôt sympathique sauf quand elle m’envoie au combat :’( . Ayant une bonne expérience de ce jeu, elle espère pouvoir apporter de l’aide et de la bonne humeur à cette magnifique guilde. Voilà pour la présentation, si certaines personnes souhaitent me connaître d’avantage je pense que cela se fera progressivement au fil du jeu J

Comment et pourquoi en suis-je arrivée à postuler ici?

Il faut croire que le hasard fait bien les choses. Je me suis présenter à votre cher meneur dans l’espoir d’en apprendre plus, celui-ci m’ayant fait bonne impression et ce forum ayant attiré mon attention, je décidai de postuler dans l’espoir de bientôt pouvoir vous rejoindre.

En attente d’une réponse, je vous souhaite à tous un très bon jeu ! Peut-être à bientôt !

Petite Maya  Very Happy

Publicité

Message Posté le : Ven 5 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Ven 5 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :) Répondre en citant

Bien le bonjour jeune Xélorette, pour ma part c'est avec plaisir que je t'annonce que cette candidature est concluante. j'attends l'avis de mes pairs et tu seras la bienvenue dans notre compagnie ^^

MSN   

Virtualvivi

Message Posté le : Ven 5 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :) Répondre en citant

Coucou Smile Pas d'opposition, en esperant te souhaiter la bienvenue très vite Smile

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Ven 5 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :) Répondre en citant

*S'incline* Le bonjour jeune disciple du sablier. le fait même que vous eussiez pris quelques secondes de votre temps pour nous rencontrer m'honore, et c'est avec plaisir que je vous annonce votre intégration au sein de notre compagnie^^

Bienvenue^^

Acoguard
Compagnons

Message Posté le : Sam 6 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :) Répondre en citant

Bonjour à toi Xeli-Maya! Je pense que tous les compagnons t'accueilleront en leur sein avec plaisir, moi y compris! Wink 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message : Présentation d'une petite xel :)

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation