les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature] Nawoline
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nawoline

Message Posté le : Sam 29 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Nawoline Répondre en citant

Ce 28 Juinssidor 643 , aux alentours de deux heures du matin, un orage d'une puissance rare éclata dans le ciel sombre et épais de la baie Sufokienne. Au loin dérivait un radeau à la voile si déchirée qu'elle semblait avoir été transpercée par l'épée de Iop. Sur le bois pourri et mouillé gisait une silhouette inerte, mi-femme mi-machine.

« Mademoiselle, mademoiselle !!! Réveillez vous, est-ce que vous m'entendez ? Oh non, qu'est-ce que je vais faire de cette petite disciple d'Oktapodas … »

La femme souleva ses paupières avec difficulté. L'image que lui renvoyait son cerveau était floue, elle devinait cependant une silhouette de volatile immense. Le son qui lui parvenait finit par lui faire comprendre qu'on essayait de communiquer avec elle. Malgré un mal de tête épouvantable, elle s'assit et ouvrit ses yeux, s'efforçant d'y voir quelque chose.

« Oh, enfin vous sortez des bras de Morphée ! Vous sentez-vous bien ? 

- Mais … Où suis-je, qui êtes vous ?

- Je suis le banquier de Sufokia voyons, vous ne me reconnaissez pas ? Pourtant chaque habitant honorable du monde des Douze se doit d'avoir un compte en banque, nous devrons arranger ça.

- Euh … Sufokia ? Qu'est-ce donc ?

- Ben un petit village sur la mer ! Mais d'où sortez vous pour ne pas savoir tout ça ?!

- Je … Je ne sais pas … Je ne sais plus. Je m'appelle Nawoline, c'est tout ce dont je me souviens. Tout est embrouillé dans ma tête, c'est comme si je n'avais aucun souvenir ! »

Catastrophé par la découverte d'un être si étrange, le banquier décida de l'accompagner jusqu'en Amakna, où elle pourrait alors consulter un médecin. Mais sitôt arrivé que Nawoline se mit à courir, sans connaître les raisons de sa course effrénée. Un besoin de calme et de solitude, moyen simple d'essayer de se retrouver. De comprendre. Mais même lorsque ses muscles lui firent mal à en pleurer, elle n'avait rien trouvé. Epuisée, elle entra dans une petite maison qui semblait inhabitée. Elle s'installa sur la vieille banquette toujours confortable et dormit un moment. A son réveil elle trouva devant son nez un drôle de Piou, qui criait répétitivement « Bienvenue chez les compagnons du destin ! Bienvenue chez les compagnons du destin ! ». L'esprit plus clair, Nawoline observa le lieu qui l'entourait. Des centaines de petites annonces l'entourait, affichées sur les murs : des discussions, des demandes d'admission. Elle finit par comprendre qu'elle se trouvait dans une maison de guilde. Et soudain, tout fut limpide.

« Je ne me souviendrai peut-être jamais de mon passé. Mais il me reste mon futur à construire et à écrire. Et un futur sans amis est d'une tristesse sans pareille. »

Elle prit une plume qu'elle trouva sur une table, de l'encre et un papier, et se mit à écrire son histoire, du moins le peu dont elle se souvenait. Elle le déposa en évidence et sortit s'aérer, en espérant croiser bientôt le destin de ses (peut-être) futurs compagnons.

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 29 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Nawoline Répondre en citant

Oh quelle jolie candidature, Je pense qu'on va t'accueillir dans la guilde avec beaucoup de plaisir et on t'aidera à te construire de nouveaux souvenirs ^^

MSN   

Virtualvivi

Message Posté le : Sam 29 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Nawoline Répondre en citant

Belle candidature, et pour ma part ça me ferait un grand plaisir de te compter parmis nous ! 

Low-ly.

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Lun 1 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Nawoline Répondre en citant

*s'incline avec révérence* Je plussoie mes compagnons pour ce qui est de ton entrée chez nous et te souhaite une chaleureuse bienvenue^^ a tes futurs nouveaux souvenirs^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message : [Candidature] Nawoline

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation