les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

Storm is coming
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Le parc

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mer 26 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Mes Amis ! Mes frères et sœurs ! Mes compagnons !  

Nous traversons des heures sombres, alors que se profilait enfin une relation paisible entre les cités ennemies de Bonta et Brakmar, voici qu’un nouvel orage encore plus terrible s’annonce…   

Le monde des Douze ne pourra célébrer la paix qu’il mérite, non mes amis, il ne le pourra point ! Car dans l’ombre, certains veulent s’approprier le monde des Douze pour leur profit personnel !!! Leur avidité n’a semble-t-il aucune limite, ni la séquestration de braves citoyens, ni la violence.   

Les dieux ne peuvent tolérer de voir leur terre se gorger du sang d’innocents. Où seront passés les paisibles promeneurs ? Les récolteurs de tous bords œuvrant main dans la main ? Où sont passés les jours heureux dans notre monde ?   Ce sont des heures bien sombres où certains veulent établir un nouvel ordre mondial par le sang…   

Nous nous soulèverons contre cette situation, contre ce nouvel ordre mondial ! Nous leur proposons un Nouveau Désordre Mondial !!! Nous leur apprendrons que ces terres ne leur appartiennent pas, que ces terres sont celles des Dieux et qu’elles sont la propriété de tous !   

C’est pourquoi, nous allons défendre l’innocent, la veuve et l’orphelin ! Toutes ces pauvres gens qui vont une nouvelles fois subir la guerre ! Nous allons leur redistribuer ce qui leur revient de droit ! LA LIBERTE !!!!   

Nous traversons des heures sombres, et nous les traverserons ensemble, Compagnons du destins et Vents des Batailles ! Nous refusons la soumission et nous battrons main dans la main ! Et d’autres nous rejoindrons jour après jour ! 

Tremblez donc imposteurs, usurpateurs et tyrans !  Apprenez à connaître le Nouveau Désordre Mondial !

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 26 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 27 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Aujourd'hui Bonta a été la victime d'un affrontement sanglant, les alliances Unita et LTDC ont guerroyé dans les rues de la cité du Nord d'Amakna. Des maisons ont brulées, des corps démembrés, des enfants froidement assassinés..

Devant l'horreur que je voyais, j'ai tenté de m'interposer mais seul, un ecaflip rendu fou par sa soif de sang s'est mis en travers de mon chemin et m'a terrassé. Me laissant pour mort, j'ai assisté à la mort de tant d'innocents que j'ai tenté une prise de conscience collective face aux vainqueurs, voici la discussion qui en a résulté :

Citation :

Sanlioc : Vous deux!! Oui vous deux de l'alliance Unita!!! Un jour vous devrez rendre des comptes pour le mal que vous avez fait auprès des braves gens de cette cité!
Stra**** : Nous sommes trois.
Sanlioc : J'ai assité au massacre de tout à l'heure, c'était affreux, des enfants innocents ont péri lors de ces combats!
Stra****  : Et si cette cité veut son autonomie, qu'elle l'acquiert par elle même
Sanlioc : Vous avouez donc votre statut de tyrans sur la cité bontarienne?
Stra****  : Bonta outragée, Bonta assiégée mais Bonta libérée ! Liberée par elle même !
Stra****  : Voilà ce que dirait alors son libérateur
Sanlioc : Bonta appartient aux Bontariens, pas aux guildes!
Stra****  : En attendant, tant qu'elle ne peut se défendre, elle reste a nous
Sanlioc : Je suis outragé par ce que vous me dites, tant de misère va encore continuer sur ces terres qui deviendront dévastées T_T
Capi*** : des enfant innocents y'en à dans tout les camps comme partout
Stra**** : Peut etre pourriez vous en tirer benefice qui sait ?
Sanlioc : Leur sort ne vous importe-il donc si peu?
Stra****  : L'histoire est écrite par les vainqueurs
Sanlioc : Je ne cherche pas à tirer bénéfice d'un conflit et de la mort d'innocents!! j'ai une conscience moi!
Sanlioc : Et un jour vous serez trainés en justice pour vos actes abominables!!!
Sanlioc : Le peuple aura sa revanche et vous ne pourrez rien faire face à lsa colère!
Stra****  : alors que ne sors tu donc ton épée pour la defendre?
Capi*** : moi aussi, sauvons nos enfants avant que les autres ne nous les enlevent
Sanlioc : C'est bien ce que j'ai tenté de faire, mais je n'ai pu résister aux assauts de sauvages assoifés de sang:!
Capi*** : je suis un modéré
Sanlioc : Je pleure encore d'avoir vus ces innocents massacrés T_T
Stra****  : Nous continuerons jusqu'à ce que l'on nous arrpete.. Non par soif de pouvoir, ni par envie de destruction, mais pour montrer notre vision du monde, un peu utopiste
Stra****  : Si nous ne contenions pas les twous du culte, que deviendrait amakna? et bonta?
Sanlioc : faire la guerre, c'est donc cela votre utopie??? Vous ne valez pas mieux que vos ennemis, vous déshonorez les Douze!
Stra****  : Tu ne réponds pas à ma dernière question sram
Sanlioc : Que deviendrait Amakna? Sans aucune guilde pour prendre son contrôle? Une cité libre ou la paix et la prospérité règneront!
Stra****  : Sans ghuilde pour la proteger, les LTDC s'en emparerait
Capi*** : sans organisation ca peut virer en chaos, pas bon du tout pour la paix
Sanlioc : Oh mais je ne les blâme pas moins que vous, eux aussi sont tout autant responsables de cette dramatique situation
Stra****  : Et notre domination est plus souhaitable que la leur
Sanlioc : Tous les tyrans disent cela oui... Sad
Stra****  : Leur culte est basé sur le twou je crois... je n'ose imaginer de quoi ils sont capables
Stra****  : Quoi qu'il en soit, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, les perdants ont toujours tort
Capi*** : et les absents aussi
Sanlioc : Nous vous montrerons un joue que vous avez tort, que la paix et la liberté finissent toujours par régner
Stra****  : Nous t'attendons
Stra****  : pose les mains sur ses hanches, le regard assuré
Sanlioc : Et nous viendrons, soyez en surs!!

Nous ne pouvons qu'être alarmés devant tant d'indifférences face aux sorts des victimes bontariennes qui n'ont rien demandé à personne et qui n'aspirent qu'à vivre paisiblement. Nous alliance du Nouveau Désordre Mondial condamnons fermement la guerre que se livrent actuellement Unita et LDTC! Nous invitons tous ceux qui croient encore à un monde des Douze libre et paisible à défendre les intérêts des habitants livrés en pâture à cette horrible et inutile guerre entre les guildes autrefois pacifiques...

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Lun 1 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Citation :
En cette date du 1er jouillier, le Nouveau désordre Mondial revendique l'attaque suicide coordonnée de quatre prismes de l'alliance VIRTUS UNITA FORTIOR.
Cette attaque tend à démontrer aux habitants du monde des Douze que nous ne les laisserons pas tomber sous le contrôle d'alliances recherchant le monopole économique et le contrôle des terres ne leur appartenant pas.
Cette attaque doit résonner comme un avertissement à toutes les autres organisations poursuivants leur quête de puissance au détriment d'innocents, obligés de rester cloitrés chez eux, tremblant en espérant être épargnés par des combats violents se produisant sous leurs fenêtres.
Le Nouveau Désordre Mondial revendique le retour de la liberté de tous, une liberté inconditionnelle et immédiate sans laquelle une véritable guerre d'usure débutera. Nous mettons également en garde l'alliance LDTC, IRAE et AREA qui seront les prochaines cibles de notre lutte pour la liberté et la pacification de notre monde.
Plus jamais nous vous laisserons dicter vos lois aux innocents, plus jamais nous vous laisserons les terroriser impunément, Plus jamais nous vous laisserons régner sur le monde des douze sans craindre pour vos vies!

Alliances conquérantes, tremblez, nous arrivons.

Peuples libres, respirez, nous vous libèrerons!

Le Nouveau Désordre Mondial (les Compagnons du Destin & Aux Vents des Batailles)

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 2 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Citation :
Communiqué du 2 Jouillier:

Aujourd'hui, l'alliance Les Twous Du Culte s'est rendue coupable d'une invasion infamante et sanglante de la cité libre d'Astrub, j'en veux pour preuve cette photo d'une réunion dans les locaux de la milice Brakmarienne débordée par votre attaque. De nombreux innocents ont péris lors des affrontements de votre initiatives, les pauvres brakmariens ont du rester cloitrés chez eux de peur de subir vos agressions terrifiantes. Cette situation est tout simplement inacceptable et révulse tous ceux qui se battent pour la liberté et la paix du monde des Douze.

Devant cette agression massive de votre organisation, le Nouveau Désordre Mondial ne pouvait rester inactif. C'est ainsi que pour protéger les intérêts, la liberté des habitants du monde des Douze, le Nouveau Désordre Mondial composé de membres des "Compagnons du Destin" et des "Aux Vents des Batailles" revendique l'attaque suicide de cinq de vos prismes de conquête.

Après notre avertissement adressé à l'alliance UNITA, nous vous adressons le même message! Le Nouveau Désordre Mondial réclame le retour de la liberté de tous, une liberté inconditionnelle et immédiate sans laquelle une véritable guerre d'usure débutera.

Plus jamais nous vous laisserons dicter vos lois aux innocents, plus jamais nous vous laisserons les terroriser impunément, Plus jamais nous vous laisserons régner sur le monde des douze sans craindre pour vos vies!

Alliances conquérantes, tremblez, nous arrivons.

Peuples libres, respirez, nous vous libèrerons!

Le Nouveau Désordre Mondial (les Compagnons du Destin & Aux Vents des Batailles)

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 23 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Sufokia, charmante cité côtière a toujours connu une économie basée à la fois sur la pêche et le tourisme. Toujours à l’écart des problèmes des puissantes Bonta et Brakmar, elle n’en était pas moins prospère et agréable à vivre. Les habitants y demeuraient dans la joie et la liberté. 

Si nous en parlons au passé, ce n’est pas que la cité ait disparue, mais qu’elle est aujourd’hui victime d’une agression sans précédent. Ses habitants et commerçants croulent sous les taxes nouvellement instaurées par l’alliance UNITA, faisant fuir les touristes et fragilisant ainsi l’économie locale. 
Un couvre-feu y a même été instauré pour empêcher la libre circulation des biens et des personnes ! Un droit pourtant fondamental de l’individu. 
Ainsi le sacro-saint principe de propriété privée est en train de disparaître, la cité entière étant réquisitionnée pour « l’effort de guerre », mais le pire est à venir. 

Selon nos informateurs au sein de l’alliance UNITA, les dirigeants de cette dictature seraient prêts à brûler la cité toute entière s’ils devaient en être délogés ! 
Le Nouveau Désordre Mondial, alliance se battant pour la paix et la liberté de chacun a tenté de libérer Sufokia hier mais a été mise en déroute par les mercenaires d’UNITA. 

Nous sommons UNITA de libérer cette cité neutre immédiatement car la prochaine fois ne sera pas une simple escarmouche, mais la guerre ! 
Nous connaissons vos points faibles, nous vous espionnons de l’intérieur, nous sommes partout et nous surveillons !   

Craignez nous !   

Le Nouveau Désordre Mondial

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 23 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Vous trouverez ci dessous la réponse de l'alliance UNITA.

N'hésitez pas à réagir! ! Smile 

Citation :
 Re: [RP] Communiqué du Nouveau Désordre Mondial
 par Stanislaw Aujourd'hui à 10:50

Bonjour sanlioc,

je comprend vos craintes et doléances mais il faut comprendre que durant la semaine passée, nous avons dû prendre des mesures préventives pour protéger les habitants Amaknéens, en effet vous n'êtes pas sans savoir que la guerre nous opposant à Dies Irae a fait rage et que les combats furent ininterrompu. Aujourd'hui, nous pouvons vous garantir une protection stable puisque cette alliance n'en est plus nous en somme venu à bout grâce à nos troupes qui ont essuyés de lourdes pertes.

Nous ne tenons absolument pas à nuire à Sufokia ni même une quelconque autre cité, notre but est de garantir un équilibre et une paix dans le monde des Douzes, même si pour ça il faut passer par l'extermination des alliances belliqueuses dont l'unique but est de s'enrichir. 

La raison des taxes est simple, nous demandons un effort de guerre pour permettre un retour à la paix rapide et pour cela nous devons d'armer nos troupes et de les nourrir, rien de plus, je comprend absolument votre désarrois mais la situation est tout aussi délicate pour nous.

Toutefois si le dialogue ne suffit pas et que vous n'arrivez pas à contenir votre colère ainsi que vos hommes et femmes, nous vous déconseillons toute attaque qui serait considéré comme un acte de rébellion et qui entraînerait des souffrances inutiles pour les mutins qui nous obligeraient à user de la force pour garantir la sécurité de tous.

MSN   

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 23 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

http://alliance-bowisse.forumactif.org/t95p15-rp-communique-du-nouveau-deso…

Citation :
Re: [RP] Communiqué du Nouveau Désordre Mondial
 par sanlioc Aujourd'hui à 11:32

Nous prenons acte de votre réponse et allons nous réunir afin de prendre les bonnes décisions vous concernant. 

Sachez que nous finirons par connaître vos réelles intentions. Nous sommes bien plus proches de vous que vous sembliez le croire.

Le Nouveau Désordre Mondial ne répond à aucun maître, aucune organisation, aucune autre alliance! Nous sommes totalement indépendants et déterminés à restaurer les droits inaliénables des habitants du monde des Douze.

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Ven 26 Juil - 04:45 (2013)    Sujet du message : Storm is coming Répondre en citant

Le soir tombait lourdement sur les toits abîmés de la cité lacustre. Les pas des soldats de l'envahisseur résonnaient sur les quai branlants, faisant battre en rythme la peur dans le ventre des résidents tenus au couvre-feu. Les Sufokiens, autrefois fiers pêcheurs, étaient réduits aujourd'hui à une masse inquiète derrière leur murs. 
Entre deux patrouilles, une ombre discrète se faufilait, précédée d'un discret bruit d'ailes. Elle a rendez-vous cette nuit dans les sous-sols d'une taverne clandestine, ou les résistants se regroupent pour se réconforter et parler de stratégie d'usure. Là, on apprend a exprimer sa peur, à ne pas la laisser vous dévorer, et à reprendre courage.
Quelques mètres encore, et l'ombre, vêtue d'un manteau à capuche disparaît derrière une colonne. 

La lueur d'une lanterne sourde éclaire faiblement les visages marqués des résistants,mais on pouvait y lire le courage pugnace des désespérés. L'ombre prit place au fond de la petite salle, et rapidement une chope lui fut amenée, accompagnée de quelque paroles à la limite du chuchotement. Le message était clair, et chaque partie se sut en bonne compagnie.Les responsables des différents quartiers se rapprochèrent, et tour à tour, firent l'exposé de la situation, et peu à peu, le bilan annonçait une défaite totale et sans appel. La soirée dura des heures. La fatigue physique commençait à l'emporter sur la peine, et lentement se formèrent des petits groupe discutant paisiblement entre eux des leurs, se rassurant une dernière fois avant d'aller enfin dormir quelques heures. 

Toujours adossée au mur du fond, l'ombre se mit a chanter doucement, comme une prière, un vieux chant Sufokien presque oublié. Les visages se figèrent chez certains, la curiosité s'éveillant chez d'autre, avant que tous ne ferment les yeux et écoutent les anciennes paroles... 

"Par le pauvre habitant qui meurt, ô triste ère, 
Tandis que tout Bowisse gémit, ô pauvre terre. 
Par Sufokia brûlée qui ne sait pas comment 
Ses fleuves tout à coup s'ensanglantent et débordent, 
Pleins de corps et de fiel, de la violence des hordes. 
Je vous salue, Jiva. 

Par les pêcheurs battus, par le tyran qui rentre, 
Par l'être qui reçoit des coups d'épée au ventre 
Et par l'humiliation de la cité brisée, 
Par la liberté vendue qu'on a foulée aux pieds, 
Par la ville dont la mer a été dépouillée, 
Je vous salue, Jiva! 

Par la guerre qui gronde, ignorant les "pourquoi?", 
Les familles qui pleurent, sans voix, sous le joug d'une loi, 
Impuissantes, prisonnières de douleur et de peine. 
Par ces rivières souillées, oubliés ces édens
Par l'amitié tombée sous le poids de la haine, 
Je vous salue, Jiva! 

Par les Âmes tyranniques qui sacrifient le monde 
Par tous ceux dont le cœur se déchire ou s'effondre 
Par ceux qui sont sans foi, par ceux qui sont sans loi 
Par le blessé que l'on achève et qui râle 
Et par le juste mis au rang des morts de faim, 
Je te salue, Jiva 

Par la mère apprenant que son fils lui revient 
Par l'oiseau revenant, l'espoir tout contre lui 
Par l'herbe qui repousse et ravive la vie 
Par les amants perdus par l'amour réunis 
Et par le pauvre habitant, retrouvant tout les siens 
Je vous salue, Jiva 
Je vous salue, Jiva 
Je vous salue, Jiva 
Je vous salue, Jiva..." 

Les dernières paroles résonnèrent, reprises en cœur comme une ode à l'espoir par tout ceux présents cette nuit là. Les larmes coulaient, libératrices, emportant avec elles une partie du poids sur leur cœur. Lorsque les premiers d'entre eux qui ouvrirent les yeux cherchèrent le chanteur, ils ne purent que se rendre compte de sa disparition. Se regardant alors les uns les autres, ils se sourirent, soufflèrent la lanterne, retournant vers les leurs, bien à l'abri, chez eux. 

Lorsque le capitaine des soldats occupant la ville s'éveilla à l'aube, il trouva un étrange objet sur sa table de nuit. Ovoïde, pas très grand, et contenant à ce qu'il semblerait être... Un tofu endormi. Circonspect, l'homme de guerre se pencha pour mieux voir la créature, et sursauta lorsque cette dernière ouvrit brusquement un œil! 

"Tchîîîîp!" 

PAAAF! 
Sous les yeux ahuris du capitaine, l'objet explosa sans prévenir, libérant une quantité impressionnante de plumes de tofu. Littéralement recouvert de duvet jaune, le capitaine furibond poussa un cri de colère en voyant sa chambre infestée de plumes et de duvet jaune. Les repoussant d'un mouvement rageur autours de lui il aperçut un parchemin, tombé à terre. 

"Rendez sa liberté au peuple de Sufokia, ou craignez de terribles conséquences.Jamais nous ne tolérerons de tels comportements oppresseurs, et s'il le faut nous donnerons nos vies pour sa liberté! Nous sommes prêt à tout les sacrifices pour libérer Bowisse du chaos tyrannique! 

Signé: le Tofu Masqué." 
Froissant nerveusement le parchemin, le capitaine entra dans une rage blanche. Ça allait surement être une sale journée.... 

___________________________________________________________________________________________________________________________ 
[HRP] Les paroles de la chanson sont à placer sur l'interprétation par Saez de "La prière" de George Brassens, dans l'album Les oiseaux de passage. Si je chantais pas comme un chat qui se fait marcher sur la queue, j'aurai essayé, mais par respect pour vous, je vous l’épargnerai. ^^ 
Bon fun et bon jeu à tous, et au prochain épisode du Nouveau Désordre Mondial!^^ 

Votre serviteur, 
Mat. 
[HRP] 
___________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message : Storm is coming

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Le parc
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation