les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

[Candidature] Osadique
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les jardins  .::. Bureau d'accueil.  .::. Les disparus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Osadique

Message Posté le : Mar 25 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Osadique Répondre en citant

En y réfléchissant, elle n'avait vraiment aucune raisons valables de se rendre à Astrub. 
Non, strictement aucune, si ce n'est un besoin urgent de voir du monde. N'importe qui, juste quelqu'un.
Pourtant, elle avait toujours apprécié cette solitude si présente dans les lointaines plaines de Kania. La compagnie de sa dragodinde, Germaine, cadeau de ses parents quand elle avait eu ses 12 ans, lui avait toujours suffit. Dans un soupir elle sortit un bout de tissu usagé de son sac et commença à astiquer son marteau, se remémorant son enfance:

Elle était née en l'an 626 dans une famille de dresseurs de kanigrous, à la foire du trool. Fille unique et fière disciple d'Osamodas, elle était la fierté de ses parents qui comptaient bien la voir suivre leurs traces. C'est vrai, elle se chargeait consciencieusement de chaque tâche confiée, de l'entretien des cages à la cuisine, en passant par la vaisselle. Franchement, elle n'avait rien à se reprocher.
Un magnifique jour de Martalo 639, tout avait basculé.
Tout le monde était au courant de l'avancée fulgurante des troupes Brakmariennes, même si on préférait souvent éviter le sujet. Et ce qui devait arriver arriva: la foire du Trool fut attaqué. Alors que les chapiteaux flambaient et que les cris des forains retentissaient, elle entendit une dernière fois son père :

- Osadique, fuit !Lui cria son père, tandis qu'il lui tendait d'un geste brusque les rênes de sa dragodinde

Et elle était parti, les larmes aux yeux, cette vision d'horreur comme dernier souvenir. Elle avait fait courir Germaine pendant plusieurs heures, échappant ainsi à la folie ambiante. Finalement, des soldats Bontariens l'avaient trouvé lors d'une patrouille.
Une gamine avec des sillons rouges là où les larmes avaient coulées, tremblante et complètement choquée, qui n'était même plus capable de prononcer un seul mot. Si elle avait pu dire quelque chose, elle aurait hurlé. Hurlé son impuissance, sa lâcheté et son mépris tout nouveau de la race humaine qu'elle savait désormais capable de commettre de telles atrocités.

Oh, bien sûr, on l'avait conduit devant plusieurs psychologue et autres professionnels, mais elle ne montrait plus qu'un masque d'indifférence, et parfois même de mépris. Alors elle était partis. Seule.
Ce n'était pas si déplaisant, elle appréciait cette vie simple, ce calme qui l'envahissait quand elle chassait le kanigrou. Elle ne se mêlerait plus à ces fous, elle ne se laisserait pas tuer dans cette guerre stupide.

Mais maintenant, après 4 ans de solitude, elle retournait à la vie citadine par pur instinct. Ridicule. Mais néanmoins nécessaire. Et elle s'endormit.

Le lendemain, après quelques heures de routes, elle voyait enfin se profiler à l'horizon la grande Astrub, lieu où tout commençait. A l'entrée, des Bontariens et des Brakmariens se regardaient les yeux dans les yeux, sans jamais s'affronter. A l'intérieur, elle se faisait bousculer sans ménagement, et ses tympans étaient percés par des vendeurs à la criée. Elle descendit de sa dragodinde pour plus de commodité.
Elle n'avait jamais visité Astrub, mais elle avait la nette impression de savoir où aller.
Ses pas la guidèrent devant une grande maison. Au-dessus, une inscription :

"Les Compagnons du Destin"

Elle haussa un sourcil interrogateur devant le nom pour le moins...Original, et décida d'entrer en voyant la porte entrouverte.
Elle n'avait plus rien à perdre.

HRP/PS: Oui, l'histoire est un peu longue et dramatique, mais ça fait un moment que l'histoire d'Osadique est établie, et j'ai décidé de la garder telle quelle, je peux rajouter quelques détails, si jamais vous le demandez /HRP

Publicité

Message Posté le : Mar 25 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Mar 25 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Osadique Répondre en citant

oh pauvre petite Osamodas.

A lite ta dramatique histoire, j'ai bien envie que l'on t'adopte dans la guilde, je demande très vite à mes compagnons ^^

MSN   

Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Mar 25 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Osadique Répondre en citant

Bonjour, Frangine! Je connais ton histoire et compatis à ta douleur. Moi-même dernier du clan Ynah Tuifen, mon deuil est due a une bataille opposant anges et démons. Soit bien entendu comme chez toi chez les Compagnons, en espérant que nous serons pour toi peu à peu comme une nouvelle famille, atténuant sans avoir l’orgueil de prétendre effacer ta peine.
*ouvre ses bras* 
Bienvenue, ma Soeur!

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Jeu 27 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Osadique Répondre en citant

HRP :

Ta candidature est validée avec mention!

Envoie nous un MP en jeu et nous t'inviteront dans la guilde Smile

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message : [Candidature] Osadique

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Les disparus
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation