les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

La boucherie.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Métiers des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message : La boucherie. Répondre en citant

Ici, y'a du sang des tripes et des boyaux... assez pour rendre heureuse une fan inconditionnelle des revolutions au crochet de boucher: et pour cause, y'en a plein ici. Mais ils sont tous pris... Hé ouais, c'est ça la crise, y'a pu assez de place pour tout le monde... Et puis le pâté de patron, ça se vend pas... Pas assez goûtu.... Par contre, on peux vous servir du tofu, du bouftou, du... Presque tout en fait... mais pas du patron....
Allez-y, demandez à l'un de ces acceuillants artisants plein de sang!

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Acoguard
Compagnons

Message Posté le : Dim 11 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message : La boucherie. Répondre en citant

Cuisinner? Pour quoi faire? Je me contente de ce que la nature me donne! mais tous ces monstres qui m'attaquent, ce serait dommage qu'ils meurent pour rien! Alors j'en tire les meilleurs morceaux pour nourrir mes compagnons, et aussi un ou deux chachas errants, lorsqu'ils passent sur mon chemin. J'extrait environ 80% du corps de mes ennemis, mais j'espère pouvoir un jour utiliser la totalité de leur dépouille pour nourrir les gens, et je travaille dur dans cette voie! Si mes compagnons veulent de la viande fraiche, qu'il me la demande, pour les autres, moyennant la somme indispensable à ma subsistance dans ce monde brutal, je pourrais leur monayer quelques bons morceaux.

Que ce soit pour vos familiers ou pour vous même, demandez moi de la viande, et vous aurez ce que j'ai de plus tendre! Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message : La boucherie.

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Métiers des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation