les compagnons du Destin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tchîîîîp!! 

La boulangerie.
   les compagnons du Destin Index du Forum  .::. ______Les Ateliers  .::. Métiers des Compagnons.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matsiak
Administrateurs

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message : La boulangerie. Répondre en citant

Ca sent bon, là-dedans.. pis ca a l'air bon... les odeurs de pains chaud, à peine sortis du four, certains encore en train de miauler faiblement, d'autre amoureusements modelés en forme de petits bonhommes vous regardant d'un oeil moqueur... Ces farines nobles exposées, en devenir de mets délicieux et simples... Ca donne envie, hein... On se laisserai bien tenter, hein? Allons... Laissez vous tenter... Mais pas ceux en forme de bonhommes: ils mordent!

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Virtualvivi

Message Posté le : Sam 8 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message : Maître Boulanger Répondre en citant

Ola Compagnons, Prêt a faire chauffer les fourneaux pour mes compagnons. Jetez vos pains rassis qui ne se conservent pas dans vos sacs, et dites oui aux pains de Sashah : maitre boulanger/paysan  

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 6 Juil - 06:25 (2013)    Sujet du message : La boulangerie. Répondre en citant

Besoins de céréales pour vos pains? Grâce à mes connaissances parfaites de fertilisation des terres, méthode de récolte et sélection des meilleurs semis  je peux vous amener la matière première en un tour de main.

MSN   

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Sam 20 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message : La boulangerie. Répondre en citant

ba je ferai bien une tite commande de bon pain moi, mon sac est vide, snif... 

Sanlioc
Administrateurs

Message Posté le : Sam 20 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message : La boulangerie. Répondre en citant

Ah je fais pas du pain, j'apporte la matière première ^^

MSN   

Divine
Modérateurs

Message Posté le : Dim 21 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message : La boulangerie. Répondre en citant

C'était pour Chacha ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message : La boulangerie.

les compagnons du Destin Index du Forum .::. Métiers des Compagnons.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation